13/07/2014

Saint-Hilaire : Assemblée générale du FCV Lauquet

De nombreux changements et de belles aventures sont à venir dans notre club local.

10528135_768577616520202_1345161583_n.jpg

Le FCV Lauquet a récemment tenu son assemblée générale. Une cinquantaine de personnes ont ainsi assisté aux bilans moral, sportif et financier présentés par Serge Philippe, qui ce dernier effectuait sa dernière intervention en tant que président.


Bilan positif
C’est dans une ambiance sereine et devant une assemblée confiante que Serge Philippe a dressé les bilans décisifs pour la suite du club. Le club dispose d’une  « base financière stable et solide ». L’ambiance est également au beau fixe avec un « bon état d’esprit » au sein du club et de l’école de foot. Un des dirigeants de souligner que « les joueurs ont de bons comportements » et que les séniors atteignent actuellement un niveau record, avec une « montée historique en 1ère division ». Seul un défaut à ce glorieux bilan, les effectifs de licenciés du club ont diminué. Cette baisse est notamment due à la disparition de l’équipe U 15 et de « futsalle ».
Pour autant, l’équipe dirigeante reste confiante dans la mesure où l’équipe 2 sénior devrait voir le jour à la rentrée 2014, ainsi qu’une équipe sénior féminine.


Changement de président
Serge Philippe, célèbre dirigeant du club quitte son poste de président après 7 ans de bons et loyaux services. Investi et porteur de projet pour ce club, il a su transmettre son amour du ballon rond. Son attention et sa dynamique lui ont permis de pérenniser le club et d’en faire une référence.
Il est ainsi remplacé par Jean-Philippe Roucoule, autre amoureux du ballon rond, jusque là vice-président du club.


Prête à tout pour poursuivre dans de bonnes conditions ce projet sportif, la direction du FCV Lauquet n’hésite pas à intégrer de nouvelles recrues et créer de nouvelles équipes pour le plus grand bonheur des licenciés.

Les commentaires sont fermés.