12/04/2014

Saint-Hilaire : Le FCVL poursuit son chemin

Un festival de victoires pour les séniors
Les séniors ont un bilan remarquable. En effet, les joueurs motivés de Nicolas Voirin ont dernièrement joué quatre matchs qu'ils ont tous gagnés, dont le dernier à domicile contre Villasavary. Ce dernier match a ainsi été marqué par deux buts de Tommy Teissier, un d'Alain Robet, un de Gabriel Simon et enfin un de Vincent Minguet. A suivre, le prochain match est à Naurouze ce week-end.

Les U11 sur la même voie
Sûrement motivés par leurs aînés, les joueurs de l'équipe des U11 présentent également des scores pour le moins positifs. Le district les a d'ailleurs dernièrement conviés au rassemblement départemental de cette catégorie, avec les quinze autres équipes de l' élite du football audois U11. Ils rencontreront les équipes de Limoux, Cazilhac/Palaja, FA Carcassonne, Fresquel ,Castelnaudary, Mas Stes Puelles, Trapel, FU Narbonne, Narbonne ASPTT, Cuxac d'Aude, Lezignan, Saint-Nazaire, Fitou/Leucate, Alaric et enfin Conques.

Les U11 enchainent les victoires 7 04.jpg

Les U11 enchainent, tout comme leurs aînés, les victoires.

En somme, les résultats des équipes du FCV Lauquet restent positifs et encourageants pour la suite. Le club progresse grâce à ses joueurs et ses bénévoles, pour le plus grand bonheur de tous les passionnés du canton.

Les commentaires sont fermés.