13/04/2014

Saint-Hilaire : La liste de Didier Florès communique

Didier Florès et son équipe tiennent à remercier « les saint-hilairoises et saint-hilairois » qui leur ont apporté leur soutien durant les élections municipales. Didier Florès remercie également les habitants rencontrés lors des traditionnels porte-à-porte et ne manquera pas de tenir compte de leur témoignage et « volonté de changement ».  Cependant, le candidat de la liste Agir avec vous pour Saint-Hilaire note « avec amertume le manque de sens moral et politique de monsieur le Maire, Jean-Louis Carbonnel, et de sa majorité, qui ont oublié de tenir compte des résultats du second tour. » A noter que le conseil municipal, qui a récemment investi ses fonctions, est constitué de quatre adjoints issus de la majorité. Et d’ajouter, « en tirer les conséquences aurait été de leur part un signe d’ouverture. »
Aussi, l’ancien candidat au siège de maire assure que « bien que minoritaire au sein du conseil municipal, les six élus issus de la liste Agir avec vous pour notre village s’inscriront dans une opposition constructive et non systématique ».
Un nouveau départ se profile donc pour la commune, dirigée désormais par un conseil municipal réunissant deux listes, qui travailleront ensemble.

Les commentaires sont fermés.