03/04/2014

Ladern-sur-Lauquet : La nouvelle municipalité est élue

Après avoir été élue le 23 mars dernier, la liste de Raymond Cabanne s'est dernièrement constituée en conseil municipal.

DSCF7074.JPG


Les onze conseillers municipaux se sont répartis les différents sièges et commissions.

Raymond Cabanne est élu maire, Florence Limouzy-Soulié première adjointe déléguée aux affaires sociales, René Solsona deuxième adjoint délégué aux travaux et Pascale Albouy, Didier Bonnel, Hervé Marrot, Marie-Laure Pesonel, Serge Philippe, Robert Raynaud, Jean-Luc Rollot et Martine Signole sont désormais à la tête de la municipalité.

L'équipe municipale est également investie au sein du conseil communautaire de la communauté de communes du Limouxin et du Saint-Hilairois avec deux conseillers communautaires mais elle est également représentée au sein du SYADEN (Syndicat audois d'énergies).
La nouvelle municipalité ambitieuse va en priorité axer son action sur l'amélioration des conditions de vie des personnes âgées et les questions de voirie. De nouvelles commissions ont d'ailleurs été créées tout comme le mode de travail municipal qui a été réorganisé pour plus de collaboration et de cohésion dans la conduite des projets.
Enfin, Raymond Cabanne et ses conseillers municipaux tiennent à remercier la population de les avoir choisis pour faire avancer le village durant ces six prochaines années.

Les commentaires sont fermés.