05/02/2014

Saint-Hilaire : Présentation de la liste « Tous pour Saint-Hilaire »

 

Jean-Louis Carbonnel, tête de liste « Tous pour Saint-Hilaire » a présenté les membres de sa liste au cours de la réunion publique dernièrement organisée en vue des municipales.

5 sortants 10 nouveaux.jpg

La liste est composée de cinq conseillers municipaux sortants : Jean-Paul Rocalve, Mohamed Oubalkassam, Nadine Larruy, Régis Artau et Jean-Louis Carbonnel. Les dix nouveaux candidats sont : Jean-Luc Bernède, Christelle Burlan, Fanny Canet, Camille Danel, Françoise Labadie-Gervais, Martine Fernandez, Pierre Hoyos, Marianne Lautrec, Pascal Lazaro et Alain Lemaître. Souhaitant œuvrer pour la commune, l’équipe « Tous pour Saint-Hilaire » poursuivrait les projets menés actuellement par la municipalité, et défendrait par ailleurs certains commerces et services de proximité menacés.
Cette première liste officiellement candidate a ensuite dévoilé les priorités de son programme pour le mandat à venir :
- Le maintien du Centre médical
- La réfection de la voirie
- L’aménagement du tour de l’abbaye
L’équipe a également présenté les moyens qu'elle envisage d'utiliser pour réaliser ses projets. A l’aune du mille-feuille administratif, Jean-Paul Rocalve, membre de la liste, a d’ailleurs précisé, « même si certaines questions sont traitées par des instances autres que la mairie - qui ne dépendent donc pas de nous - nous ferons en sorte d’effectuer les demandes et de défendre nos projets notamment auprès de l’intercommunalité ou encore de l’Europe ». La rencontre entre les candidats et la population a été sans conteste une initiative originale appréciée des villageois.

GEDC0006.JPG

Ici, une partie des candidats répondant aux nombreuses interrogations des villageois.

Commentaires

Bravo!!!!!!!!
On vous soutient de tout coeur !!

Écrit par : M ALINS | 05/02/2014

Les commentaires sont fermés.