24/03/2013

Saint-Hilaire - Enjeux 2013 exposés par la MSA aux élus

La direction de la MSA et les élus des cantons d'Alaigne, Limoux et St-Hilaire se sont dernièrement rencontrés pour aborder les enjeux de 2013.

Les membres de la MSA dont le président et le directeur adjoint1.jpg
Jean-Michel Coursières directeur adjoint, Claude Bertolotti président Grand Sud et une responsable de la MSA.

Claude Bertolotti, président de la MSA Grand Sud, Jean-Michel Coursières, directeur adjoint et Bernard Macary, animateur du réseau ont abordé les thèmes du développement de services sur le site internet de la structure, l'accompagnement des personnes âgées, le dépistage des cancers et les nouveaux produits de Présence Verte Grand Sud.

A travers le développement de ces projets, les membres de la MSA ont l'ambition de mieux répondre aux besoins de leurs adhérents dont 82823 Audois sur 153120 au total dans le Grand Sud. Le docteur Peytour d’ADOC11 (centre de coordination des dépistages des cancers) est ensuite intervenu à propos de la prévention des cancers du sein et colorectal. Enfin, le bureau a annoncé que l'appel à cotisations des non-salariés se ferait en trois fois au lieu de deux afin de répondre aux besoins de trésorerie de la caisse.

A noter que cette rencontre fait partie des 14 réunions d'information organisées par la MSA dans le Grand Sud, avec ses élus dans la cadre des enjeux 2013.

Les commentaires sont fermés.